C’est difficile devenir Moi . Comment peut-elle voir Ma Personnalité ?

Question du lecteur:

Il est en fait une femme nous rencontré presque 36 mois retour maintenant. Nous sommes sortis bref temps chaque fois que nous rencontré. Par la suite circonstances est allé vers le sud parce que j’ai obtenu un peu fou, principalement dû à passer plusieurs les plus difficiles fois pendant mon existence. Nous cependant restons communiquons avec et pouvons traîner plusieurs fois par an.

Dès que nous voudrions sortir, j’ai a trouvé c’est dur d’agir moi autour de elle parce que j’aime la tellement. Exactement quoi conseils vivez-vous pour ma situation ne pas seulement apprendre à connaître la dame bien mieux, mais autoriser la dame voir mon personnel authentique individualité?

-James (Tx)

Dr. Solution de Wendy Walsh:

James, précisément qu’est-ce que “J’ai un tout petit peu insensé “signifie? La réponse à cette question est essentiel. Si votre “folie” inclus violence physique, trahison, harcèlement criminel, médecine usage, dormir et autre immoral comportement, certainement allez avoir un expérience difficile faire cette fille confiance une fois de plus.

Mon orientation à vous: dites la vérité, constant, kind (mais pas invasif) et respectueux. Vous devrez prévenir s’inquiéter de opérer tout comme votre réel individualité et simplement être votre soi. Imaginez que elle va accepter le réel personnalité et ça va être flake out.

Pas de counselling ou psychotherapy guidance: Ce site can’t donner psychothérapie informations. Ce site est destiné limité à utilisation par acheteurs à la recherche de common details d’un grand intérêt pour problèmes personnes peuvent traiter en tant que personnes et en relations et associés sujets. Contenu n’est certainement pas destiné à remplacer ou agir en tant que remplacement pour pro évaluation ou service. Les observations et les points de vue ne devraient pas être incompris comme particuliers conseils informations.

https://www.onsekiffe.org/application-rencontre-lesbienne.html

Scroll to Top